Vous êtes ici

Recrutement

Màj : janvier 2023

L'AVISE RECRUTE !

Rejoindre l’Avise, c’est intégrer une équipe d’une trentaine de professionnels qui partagent l’ambition commune de répondre aux grands défis sociétaux par un nouveau mode d’entreprendre. Experts de l’économie sociale et solidaire (ESS), ils conjuguent leur énergie et leurs compétences en management de projet, ingénierie de l’accompagnement, conception d’outils et évaluation, pour innover collectivement. 

Enthousiaste à l’idée de contribuer au développement de l’ESS en France ? Rejoignez-nous en postulant à nos offres !

OFFRES D'EMPLOI

  • Chargé.e de mission économie sociale et solidaire - CDI

L'Avise recrute un.e chargé.e de mission économie sociale et solidaire en CDI. Intégré à l’équipe de l'Avise, qui anime le Dispositif Local d’Accompagnement (DLA), vous serez en charge d’appuyer et de faire monter en compétences les chargés de mission DLA partout en France sur l’insertion par l’activité économique ; de développer des actions innovantes et ambitieuses pour favoriser le développement des SIAE dans ce cadre ; vous contribuerez aux projets menés par l’équipe d’animation nationale du DLA, ainsi qu’à d’autres projets transversaux développés par l’Avise.

> Voir l'offre détaillée et postuler

  • Chargé.e de mission Organisme intermédiaire du Fonds social européen (FSE) - CDI

L'Avise recrute un.e chargé.e de mission Organisme intermédiaire du Fonds social européen (FSE) en CDI. Intégré à l’équipe du service de l'Organisme intermédiaire en charge de la gestion du FSE, vous participez au déploiement de la programmation européenne 2021-2027 FSE+ et assurez les missions suivantes : participation à la mise en œuvre et au suivi des appels à projets, appui aux porteurs de projets, participation à la mise en œuvre de la subvention globale, appui à la responsable du service sur le pilotage des missions de l’OI, appui à l’organisation d’ateliers de sensibilisation et d’information sur le FSE+, etc.
> Voir l'offre détaillée et postuler

  • Chargé.e de gestion financière - CDI

L’Avise recrute un.e chargé.e de gestion financière en CDI. Au sein de l’équipe administrative et financière, vous intervenez sur la plupart des sujets qui relèvent de son champ d'action, particulièrement dans la gestion de l’Organisme Intermédiaire (OI) pour la gestion du Fonds social européen (FSE). 
> Voir l'offre détaillée et postuler

OFFRE DE STAGE

  • Stagiaire ESS - 6 mois

L'Avise recrute un.e stagiaire ESS pour une durée de 6 mois. Vous interviendrez en appui à l’équipe en fonction des priorités et des actualités du plan d’action 2022, notamment sur des missions éditoriales, sur l'animation au niveau national de communautés de professionnels de l’accompagnement ou encore sur l'appui aux programmes d’accompagnement aux entrepreneurs sociaux portés par l’Avise.
> Voir l'offre détaillée et postuler

  • Stagiaire communication - 6 mois

L'Avise recrute un.e stagiaire communication pour une durée de 6 mois. Au sein du service communication et éditorial et en lien avec l’ensemble des services de l’Avise, vous interviendrez notamment en appui aux programmes de l'Avise (événementiel, valorisation de supports de communication etc.), en appui à la communication institutionnelle (réseaux sociaux, communiqués et newsletters etc.) et sur l'animation éditoriale web et print.
> Voir l'offre détaillée et postuler

CANDIDATURE SPONTANÉE

Pour les candidatures spontanées, merci de faire parvenir votre CV et lettre de motivation par mail à : recrutement@avise.org